Ce mardi 31 août 2021, à la veille du transfert des salariés du périmètre de l'entité GTS-IS & Co dans une filiale à destination de Kyndryl pour la fin d'année, profitant d'une visite du client local régional incontournable, qui est et restera Michelin à Clermont-Ferrand, le futur président de la nouvelle entreprise française a tenu à rencontrer les salariés du site d'Aubière afin qu'il puisse se présenter à eux, ainsi que le contexte actuel.

Avec les restrictions sanitaires que nous respectons, afin de pouvoir acceuillir tous les volontaires, cette rencontre s'est tenue dans une salle louée à l'extérieur et à proximité du site IBM, qui deviendra d'ailleurs la propriété de Kyndryl dès le lendemain.

S'en est suivie une session de questions-réponses directe et sans filtre.

A retenir en synthèse : "nous sommes tous les fondateurs de Kyndryl", avec à venir (enfin) de l'huile dans les rouages !