La CFE-CGC au sein d’IBM France représente plusieurs centaines d’adhérents dont près de 60 porteurs de mandats, c'est-à-dire avec un mandat de représentant du personnel ou du syndicat, tels qu’éluS CE, DP, CHSCT ainsi que délégué ou représentant syndical. Ce sont les porteurs de mandats et les adhérents sans mandat qui souhaitent s’impliquer davantage qui constituent les militants CFE-CGC. N’hésites pas à nous dire si tu souhaites le devenir.

En quelques chiffres la CFE-CGC regroupe au sein d’IBM :
- 27 élus dans les 7 Comités d’établissements IBM dont 2 secrétaires de CE,
- 44 Délégués du Personnel,
- 27 membres de CHSCT dont 4 secrétaires de CHSCT,
- 4 membres au CCE dont le secrétaire élu,
- 20 représentants syndicaux aux CE, CCE ou aux CHSCT,
- 23 Délégués Syndicaux.
- 1 DSC (délégué syndical central) et 1 DSC Adjoint.

La CFE-CGC IBM a élaboré une vision stratégique avec un Objectif :

Etre l’organisation syndicale de référence en matière d’éthique, de responsabilité et d’innovations contribuant à l’amélioration des conditions de travail des salariés d’IBM France.