Je suis géographiquement éloigné de mon management direct et je suis oublié lors des événements festifs de mon équipe

Votre manager dispose, depuis plusieurs années, d'un budget de 45 euros par an et par collaborateur : c'est "Manager empowerment fund".

Vos élus CFE-CGC constatent que trop souvent, certains, parce que géographiquement éloignés, ne sont que trop rarement invités par leur manager à y participer. Suite à leur questions lors du CSE Centre du 17 octobre, la Direction précise que "le Manager est seul discrétionnaire pour l'utilisation du Manager Empowerment Fund qui est destiné à encourager le travail d'équipe, la collaboration ainsi que célébrer des réalisations individuelles ou collectives. S'il n'est pas rattaché au même site que certains de ses collaborateurs, il peut demander à un manager local de les associer à une initiative."
      Persuadée depuis longtemps de l'importance du travail en équipe, et étonnée de la faiblesse du budget alloué à la nécessaire collaboration, la CFE-CGC demande que les managers prennent en compte tous les travailleurs isolés et vous propose d'être proactif auprès de votre manager en lui rappelant cette position de la Direction.