Nous vous faisons suivre une note de notre président déféral de la Métallurgie CFE-CGC qui nous pointe un document clef provenant de la Direction Générale du Travail

Prenezsoin de vous !

A l’attention des présidents des syndicats,

secrétaires généraux, membres du conseil, des DSC et DS

Europe,

Covid19 - Questions-Réponses-employeurs-et-salariés-9 mars 2020

Chers Collègues,

Veuillez trouver ci-dessous un lien officiel de la DGT à propos de la pandémie Covid-19 à même de vous aider auprès de vos collègues ainsi que des directions. Ce lien vous permettra de prendre connaissance d’un document de 21 pages : Questions-réponses pour les entreprises et les salariés (9 mars 2020).

Afin de pouvoir le consulter en pleine page, vous devrez cliquer sur le carré de la barre de progression qui apparaît sous le document.

Si vous souhaitez le télécharger, il faut avoir un compte LinkedIn sinon, le document est joint à cet envoi.

Courage à toutes et tous, dans vos missions syndicales,

et personnellement,

Amicalement,