Dans le cadre du PSE 2021, de la réforme des retraites actuelle et pour ceux en dispense d'activité voyant leurs dates de départs retardées, la CFE-CGC a agi pour obtenir la rallonge financière conforme aux termes des accords d'entreprise signés. Nous avons déjà envoyé des mails à la Direction, nous attendons les réponses. Nous fournirons un mail type pour nos adhérents en cas de succès et si la Direction ne l'étend pas automatiquement à l'ensemble des salariés concernés...

Nous savons déjà que la Direction ne souhaite pas faire de rallonge, hormis sur les allocations mensuelles (60% du salaire de référence), mais nous avançons nos arguments et nous allons faire plier la Direction sur l'ensemble des primes.

Sur les premières simulations que la CFE-CGC IBM a faites, certains adhérents gagnent déjà 5.000€ dans l'opération. Largement de quoi rembourser les cotisations syndicales ! Alors, n'hésitez pas à adhérer, c'est gagnant !