En tant qu'IBMer vous avez accès aux articles du site CFE-CGC IBM destinés aux IBMers. Voici comment créer rapidement votre compte.

1- accèdez à la page d'accueil de notre site  http://www.cfecgc-ibm.fr/
2- à gauche de cette page cliquez sur "Créer un compte"
3- sur l'écran de création de compte, indiquez votre NOM, choisissez un identifiant personnel au format libre, un password et votre adresse email intranet (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). N'oubliez ps d'indiquez votre Comité d'Entreprise de rattachement et de préciser si vous êtes adhérents
4- vous validez alors votre demande en cliquant sur "s'inscrire". Une note vous est alors envoyée automatiquement dans votre boîte mail Lotus Notes
5- à réception de cette note (quelques minutes) vous cliquez sur le lien qu'elle contient pour confirmation
6- vous disposerez alors d'un accès ibmer dès que notre administrateur aura validé manuellement votre appartenance à IBM - ceci pour éviter l'intrusion des robots - pas d'inquiétude car il est prévenu automatiquement par note !

TOUT CECI VOUS DONNE un ACCES "STANDARD" IBMER (que tout IBMer peut avoir) !