Un vote électronique a été mis en œuvre pour la première fois à Montpellier : on ne peut que constater la baisse de la participation, voire l'augmentation du nombre d'abstentionnistes. La participation a en effet diminué par rapport aux élections d'avril 2014 où elle était de 78,3% contre 74,2% pour les cadres et 87% contre 79% chez les non-cadres en 2017.

Les premiers résultats montrent que la CFE-CGC reste la deuxième organisation syndicale sur le site de Montpellier. La CGT demeurant majoritaire dans un scrutin marqué par la disparition de l'UNSA en tant qu'organisation syndicale représentative.

La CFTC rejoint les organisations syndicales représentatives sur le site mais avec le risque de voir sa liste contestée.

La CFE-CGC et ses élus tiennent à remercier leurs électeurs pour leur soutien et leur confiance lors de cette élection.

Compte tenu des réserves exprimées lors de ce scrutin, nous vous tiendrons informé(e)s des suites.