La CFE-CGC signe cet accord car les conditions de départs volontaires sont très correctes. Nous serons vigilant sur le futur de l'entité concernée par ce PDV et nous souhaitons que de nouvelles missions soient obtenues pour le site.

La CFDT, la CFTC et l'UNSA ont également indiqué qu'ils signaient cet accord.

Même la CGT devrait signer cet accord dans l'intérêt financier des candidats au départ qui n'auront pas forcément une deuxième chance d'avoir une opportunité financière aussi intéressante et exonérée d'impôts. Le commentaire concernant la pérennité des emplois sur le site de Montpellier a bien été mis en exergue par le rapport de l'expert.

Cet accord est mieux que les mesures du Livre 1 que la Cie appliquerait en l'absence d'accord majoritaire. Il présente donc un vrai plus, aujourd'hui.