Les 7 actions IBM sont chez JP MORGAN https://www.benefitaccess.com/ et disponibles dès le 1er décembre 2015

En juin 2011 (autour des 24/26) vous avez reçu un mail en provenance de : IBM Special Equity Grant/Armonk/IBM@IMBUS  IBM Confidential : Information about your IBM Special Equity Grant vous demandant de vous créer un compte sur le site https://www.benefitaccess.com/ avec vos propres identifiants et des réponses à des questions de sécurité.

Ces éléments sont indispensables pour remplir le formulaire W8 pour éviter le fisc américain (taxe de 28% correspondant à environ 2 actions).

Si vous ne retrouvez pas vos identifiants et mot de passe, il faut contacter par téléphone aux US JP Morgan avec votre numéro de sécurité sociale.

Call 1-801-617-7434 on Monday through Friday between 8 a.m. and 8 p.m. ou envoyer une demande par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Attention pour être illegible : entre 2007 et 2010

vous ne devez pas avoir été noté 3 ou 4 !

Le formulaire doit être à jour dans votre dossier avant le 1er décembre 2015.

La direction nous a répondu qu'une communication aurait lieu prochainement.

Pas de panique il vous reste 9 mois !

D'après nos retours, certains collègues conseillent

d'utiliser plutôt internet explorer