Si vous souhaitez augmenter votre durée d'assurance pour la retraite, vous pouvez, sous conditions, racheter des trimestres de cotisations en effectuant des versements au régime général de la Sécurité sociale. Ceci est possible pour les années d'études supérieures ou des années incomplètes de cotisations (validées pour moins de 4 trimestres). C'est également le cas pour certaines périodes d'apprentissage ou des périodes d'activité en tant qu'assistant(e) maternel(le) ou enfant d'anciens harkis.

Infos sur www.service-public.fr

----------------------------------------------------
Flash :  La CFE-CGC propose d'aider ceux qui voudraient des infos plus précises sur le PSE de tourner un simulateur pour eux.
Si vous êtes intéressés, contactez un élu CFE-CGC :
-----------------------------------------------------