Pris par les négociations en cours autour du PSE 2024, nous avons oublié de fêter les 10 ans d'existence de notre site internet. Nous avons l'avons inauguré le 22 février 2014 sous l'impulsion de Frank SETRUK qui sentait le besoin d'avoir un outil moderne pour interagir avec les salariés, centraliser l'information et garder un historique du passé.

• Le premier article faisait une présentation de la CFE-CGC IBM et il va falloir qu'on le revoit d'ailleurs avec 10587 clic.
  • Le second article, qui a depuis été remplacé, était sur d'adhésion à la CFE-CGC et comment adhérer. Ce que nous vous invitons à faire Adhérez à la CFE-CGC IBM France SAS.
  • Et le troisième, qui n'est plus en ligne car il a évolué, parlait de l'égalité Femme / Homme, le ton était donné.

10 ans, c'est en tout 2389 articles (comme le numéro de cet article) pour le grand public, pour les IBMers, pour nos adhérents et les élus.

En 10 ans, notre record de vue est notre article Adhérez ! avec 44000 clics et le le second est sur la grille conventionnelle de la nouvelle convention collective EDCM : la grille des minima de salaire pour 2024 avec 43000 clics. Ce second article est allé beaucoup plus loin car c'était le premier article sur internet présentant les salaires minimums de la nouvelle grille de la convention collective suite à la renégociation de celle-ci en 2023.

L'auteur d'article le plus prolifique fut Denis Chaule qui est à présent à la retraite avec plus de 1200 articles, son remplaçant et auteur de cet article est encore loin avec environ 300 articles.

Depuis le premier janvier, nous avons publié 35 articles que ce soit des CR de CSEC et de CSE pour nos adhérents, les informations sur le PSE et notre simulateur et puis certaines informations plus générales.

Alors Joyeux Anniversaire à notre site internet !